Un look old school

Posted: février 11, 2018

Hello les amis ! J’espère que vous allez bien. En ce moment même, après un brunch ce midi avec l’amoureux et quelques photos à venir sur le blog entre les gouttes de pluie, nous sommes devant Coco sous le plaid :) J’espère que votre week-end se passe bien qu’il se termine doucement.. 

Ravie de vous retrouver aujourd’hui pour ce look shooté devant ce mur rose que vous avez du voir sur de nombreux blogs. J’avais d’ailleurs posté des photos devant ce mur, celles du shooting de l’EVJF de ma soeur. Pour cette tenue, je me suis dit que ce mur serait parfait, et le chéri et moi étions ravis du rendu. 

Ce jour-ci, j’avais sélectionné trois nouvelles pièces shoppées en période de soldes, à commencer par ce bombers Ikks shoppé à -60% de réduction la veille des soldes (la super affaire), qui plus est, est réversible : entre rose ou bordeaux, coup de coeur pour cette pièce qui sera parfaite au printemps :) 

Mais également, cette jupe et ces chaussures trouvées respectivement au sein de la boutique destock de Claudie Pierlot et Maje. L’endroit idéal pour trouver des pièces manquées les années précédentes à des prix très intéressants. L’association de ces pièces m’a donné envie d’un look old school :) Pour finaliser cette tenue, rien de mieux que le sweat parfait Hogwarts trouvé chez Primark lors de ma virée à Edimbourg. 

J’espère que ces photos vous plairont, je vous souhaite une belle semaine à venir ! 

SHOP THE POST 

Pull Primark 

Jupe Claudie Pierlot (ancienne co)

Chaussures Maje (ancienne co)

Bombers Ikks 

1 Comment

  • Blog-This-kind-of-Girl-look-la-pochette-doudou février 18, 2018 at 18 h 08 min

    […] C’est ainsi que j’ai opté pour ce bombers, rappelez vous je vous le montrais en rose ici. Coup de cœur pour cette pièce réversible ! Je l’ai découverte en bordeaux, j’ai adoré sa […]

    Reply

Laisser un commentaire