La jupe plumetis

Posted: avril 18, 2018

On en parle de ces températures de folie cette semaine ? L’occasion parfaite pour vous dévoiler cette tenue de circonstance shooté il ya quelque jours, où les températures m’ont fait sortir jambes nus, comme aujourd’hui of course ! Deux nouvelles pièces à vous montrer par ici, à commencer par ce t-shirt que j’adore. Vous avez entendu parler de l’exposition Let’s go logo du Bon Marché ? Non ? A l’occasion de la Paris Fashion Week de ce début d’année, le Bon Marché à invité près de 130 marques à jouer autour de leur emblème, à savoir leur logo. A cette occasion, ces belles maisons ont imaginé des collections capsules exclusives jouant alors avec leur propre identité. 

Parmi Chanel, Eres, Isabelle Marant ou encore Ami, le Bon Marché à lui aussi joué de son logo à travers de multiples goodies, vêtements et même gourmandises. Personnellement, c’est ce logo twisté en boites de chocolats, en t-shirt, sweat ou porte clé que j’ai préféré. Différent du logo très classique que l’on voit sur les fameux sacs orange, j’ai eu un coup de coeur immédiat pour ce t-shirt à la couleur originale et son détail très rétro. 

Je voulais absolument découvrir cette expo, chance pour moi je suis arrivée un dimanche et j’ai appris ce jour-ci que l’expo se terminait le soir même ! Bien que l’expo ne soit plus disponible au bon marché, quelques pièces sont encore en vente par ici

Deuxième pièce présenté dans ce look, c’est évidemment cette jupe plumetis Stradivarius acheté pour la maudite somme de 20 euros ! Comment ne pas résister ? Et bien, je ne me suis pas posé la question très longtemps, a peine essayé, direction la caisse. Pour plus de maintenue, personnellement je la porte avec une ancienne ceinture Comptoir des Cotonniers et enfin mon sac And Other Stories. 

Côté chaussures, pas de nouveauté, une paire de baskets rose pales pull and bear. 

J’espère que ce look vous plait, je vous embrassse ! 

SHOP THE POST 

T-Shirt Le Bon Marché 

Jupe Stradivarius 

Sac And Other Stories (ancienne co)

Lunettes Jimmy Fairly x Wear Lemonade (ancienne co)

 

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.