Amour is french

Posted: mai 9, 2018

J’espère que vous allez bien, et que vous avez pu profiter à votre manière de ces quelques jours fériés. Pour ma part, si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez donc que je reviens d’un séjour de 4 jours à Lisbonne, j’ai adoré cette ville ! Tellement hâte de vous partager toutes les photos que j’ai pu prendre pendant ce séjour, les bonnes adresses que nous avons testées, bref ça arrive vite sur le blog. 

En attendant, j’avais hâte de vous partager ce look shooté lors d’une balade à la coulée verte. J’avais repéré quelques jours auparavant lors d’une virée en voiture ces beaux cerisiers regroupés en nombre, et j’avais qu’une hâte, les découvrir de plus près, et pourquoi pas un look à cette occasion. 

Ni une ni deux, nous avons traversé la coulée verte jusqu’à Reuilly Diderot et quelle merveille de découvrir autant de cerisiers réunis. L’occasion de vous montrer ce joli pull que je ne quitte plus depuis que je l’ai acheté à Deauville, et mes baskets Puma tellement confortable. 

J’espère que ces photos vous plairont autant qu’à moi. Je vous souhaite une belle semaine, peut être en vacances de votre côté ? 

A très vite !

SHOP THE POST 

Pull Amour is French (disponible ici

Jean Bonobo 

Baskets Puma 

Sac Claudie Pierlot 

 

 

4 Comments

  • Sophie mai 10, 2018 at 6 h 45 min

    Ton pull est superbe :) J’adore ! Et tes photos sont vraiment jolies !

    Reply
    • Victoria mai 10, 2018 at 9 h 18 min

      Merci beaucoup Sophie :)

      Reply
  • Lola mai 21, 2018 at 13 h 00 min

    Hello Victoria,
    J’adore ce look ! J’ai aussi les baskets Puma que je ne quitte pas, elles sont à la fois girly et confort : la parfaite combinaison.
    Les photos sont très jolies en tous cas.
    à très vite,
    http://goodmorninglola.com/

    Reply
    • Victoria mai 22, 2018 at 20 h 33 min

      Hello Lola, merci beaucoup pour ton message :) Oui j’adore ces basket, tellement confortable !
      A très bientôt !

      Reply

Leave a Reply