La jupe longue à rayures

Posted: juin 24, 2018

Cet été, je suis prise d’une passion pour deux choses : le lin et les rayures. Après ma robe longue à rayures bleu et blanches, j’ai craqué sur cette jupe longue rouge et blanc. J’ai craqué pour sa coupe et son confort, une taille haute qui marque la taille et une longueur jusqu’aux chevilles. S’ajoute à cela, sa couleur. Cela faisait longtemps que je voulais un peu plus de couleurs dans ma garde-robe, et je suis ravie de toutes ces trouvailles, entre robes et jupes, j’ai hâte de tout vous montrer et d’égayer un peu mes tenues pendant les vacances. 

Ce jour-ci, j’ai associé ma jupe à mon nouveau t-shirt à message. Depuis 1 an, je dois compter dans mon dressing 5 ou 6 t-shirts blanc à message, et celui-ci fait partie de mes coups de coeur. On ne laisse pas bébé dans un coin… vous l’avez ? ;) 

Non ? Ce n’est pas grave, je dois avouer qu’il ne s’agit pas non plus de LA référence, mais bien de Dirty Dancing ! Depuis que je porte ce message, j’ai le droit à chaque fois à un commentaire, et pas toujours en lien avec le film, ce qui est souvent drôle. Côté chaussures, à la cool avec ces baskets Stradivarius. 

Enfin, côté sac, j’ai enfin ressorti mon petit panier que j’aimais tant l’année dernière, And Other Stories. Il n’existe plus dans cette couleur mais il a du plutôt bien marché car il l’ont ressorti en violet, pas mal non plus non ?

Je vous souhaite un bon dimanche, à très vite !

SHOP THE POST 

T-shirt SoWeAre 

Jupe Scarlett Ross

Baskets Stradivarius 

Sac And Other Stories 

Collier Maje

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.