Paris en automne

Posted: novembre 18, 2018

Si vous me suivez sur Instagram, vous savez déjà que j’aime l’automne, ces couleurs orange, jaune, le craquement des feuilles sous les pieds, cette lumière magique… Pour moi il y a milles raisons de tomber amoureux de l’automne, et encore plus de Paris en automne. Une balade dans un parc, un jardin, au bord de la Seine…. il suffit juste de regarder la nature, de lever les yeux au ciel et de voir ces arbres aux feuilles orangées, d’admirer cette jolie lumière et de respirer l’air frais de l’automne. 

Je ne sais pas vous, mais j’ai la sensation que cette année, la nature nous offre un très bel automne. Il y’a encore quelques semaines, c’était un véritable été indien. Place aux températures fraiches maintenant, mais les couleurs quant à elles sont  encore bien présente, pour mon plus grand bonheur. Encore ce matin, lors d’une balade en forêt du côté de Vincennes, j’ai été éblouie par toutes ces couleurs que je ne peux d’arrêter photographier. 

On pourrais penser que Paris n’est pas LA ville où l’automne est le plus joli, bien sur en pleine campagne, les panels de couleurs sont bien plus spectaculaires mais j’ai adoré à travers mes balades découvrir Paris sous ces belles couleurs, que ce soit en bord de Seine, au Bois de Vincennes, aux Tuileries…. je peux vous assurer que l’automne à Paris est tout aussi joli. Je vous avais d’ailleurs posté un autre article à ce sujet l’automne dernier. 

 

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.