La table de fêtes de maman

Posted: janvier 2, 2019

Premier post de cette nouvelle année 2019 qui je l’espère a commencé pour vous tous de la meilleure façon, auprès de vos proches. Avant de vous faire part de mes résolutions pour cette nouvelle année, je continue à vous parler un peu Noël car bien que j’en ai pas trop parlé avant, j’ai encore quelques jolies photos à vous partager.

Après vous avoir montré la table réalisé par mes soins pour notre Noël en amoureux, voici celle réalisée par ma maman pour le soir du réveillon de Noël. D’aussi loin que je m’en souvienne, ma mère a toujours réalisé de belles tables pour les fêtes de fin d’année. Passionnée par la décoration, (de nombreuses personnes comparent l’appartement de mes parents à un magazine de décoration, c’est pour vous mettre dans le contexte !), elle a toujours eu ce don pour réaliser de belles tables, et apporter une certaine féerie et magie pour Noël. 

Rappelez vous, je vous avait montré celle de l’année dernière, dans les tons blanc et or. Cette année, l’or a été une fois de plus la couleur dominante de la table, avec cette fois des touches de noir avec la présence de ce joli bougeoir, des couverts or et noir et des photophores. 

Chaque année, je prend toujours beaucoup de plaisir à immortaliser cette table, à la fois intime, féerique et conviviale, avec pour fond bien entendu notre joli sapin et cette belle étoile en lumière qu’elle ressort chaque année. 

J’espère que les photos vous plairont, je vous souhaite une belle semaine au travail pour ceux qui comme moi ont repris aujourd’hui. 

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.