Notre soirée de Saint Valentin

Posted: février 15, 2019

Je suis ravie de vous retrouver par ici pour vous raconter ma soirée de Saint Valentin. Bien que le chéri voit cette fête comme une fête trop commerciale, je la vois plutôt comme une occasion d’être une fois de plus aux côtés de sa moitié. Une soirée de plus à la passer à deux, en amoureux. Même si l’amour ne doit évidemment pas se fêter qu’un seul jour de l’année, j’aime l’idée de saisir l’occasion pour prendre du temps à deux. Et il n’est pas obligé de sortir le grand jeu pour impressionner sa moitié, cela peut passer par des petites attentions. 

De notre côté, nous avions prévu une soirée cocooning à la maison, mais quoi de mieux que de twister une soirée « banale » en une soirée romantique pour pimenter la soirée. J’ai donc attendu que le chéri parte chercher le diner (du japonais pour nous), j’ai déplacé la table basse pour y disposer un plaid des coussins, une guirlande lumineuse, et nous voilà prêt pour un pique nique d’intérieur ! Il ne nous restait plus qu’à profiter de la soirée en mode cocooning, il a adoré l’idée :) 

Ajouté à cela, j’avais prévu des chocolats en guise de cadeaux à la jolie pochette personnalisée. J’ai adoré l’idée proposée par Le chocolat des français. Pour ma part, j’y ai inscrit les paroles d’une chanson, notre chanson. Vous reconnaissez ? 

J’en profite également pour vous partager quelques photos prises pour l’occasion devant cette jolie devanture à Londres. 

Et vous votre soirée de St Valentin ? 

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.