Les couleurs automnales

Posted: septembre 30, 2019

Ravie de vous retrouver par ici, en particulier pour un look (cela faisait longtemps). Qui plus est, un look d’automne ! Car oui, en ce premier jour d’Octobre, l’automne a bel est bien pointé le bout de son nez, pour mon plus grand plaisir. De retour de mon voyage aux Etats Unis depuis mi-septembre, le passage à l’automne a été plutôt radical, mais nous avons eu droit à un bel été, et comme on dit, toute bonne chose a une fin. Au revoir les petites robes d’été, et bonjour aux couleurs automnales qui sont un peu mes couleurs favorite je dois l’avouer. Toutes ces nuances de camel font mon bonheur pour le plus grand désespoir du chéri ! En clair, vous l’avez compris, je suis une fille heureuse. 

Il ya ces vêtements qu’on a hâte de ressortir chaque année, à chaque saison et ces vêtements qu’on hâte de porter pour la première fois. Pour ce look, j’ai pris plaisir à ressortir cette veste Zara d’il y a quelques années et mes derbies Sézane que j’aime ressortir chaque année, mais c’est surtout les 3 petits nouveaux que je souhaitais mettre à l’honneur aujourd’hui, uniquement des cadeaux d’anniversaire. On commence d’abord par ce jean taille haute et ce haut provenant tout deux de la marque Chloé Stora. Je me souviens quand je suis rentré dans la boutique en quête du cadeau d’anniversaire accompagné de ma mère. J’étais à deux doigts de quitter la boutique avant que je ne tombe sur LE jean taille haute à côtes larges. Une fois enfilée, coup de coeur immédiat ! Des mois que je cherchais une pièce similaire, sans qu’aucune ne flatte mes formes et me corresponde à 100%. Je portais une robe ce jour là, impossible du coup de visualiser le rendu, je demande donc un petit haut pour pouvoir être plus à l’aise. Bingo, coup de coeur pour le t-shirt qui n’a apriori pas été choisi au hasard, tant il colle au jean et à la ceinture proposé avec… Me voilà reparti avec l’ensemble ! 

Il ne manquait plus que le sac pour accessoiriser l’ensemble, c’est là qu’entre en jeu mon nouveau baby, le sac esprit croco avec sa anse en bois. Il est parfait, pas trop lourd, ni trop grand, ni trop petit et évidemment super beau ! 

Ajoutez à cela le décor parfait automnale pour immortaliser ce look, et nous y sommes ;) Pour ce premier jour d’Octobre, je suis ravie de vous partager ce look qui mixe tous mes coups du moment. Hâte de vous partager plus de look je l’espère. 

Ps : si vous m’avez suivi sur Instagram, je compte rédiger également un article sur voyage aux USA, hâte de vous partager les milliers de photos de ce voyage ;) 

 

 

1 Comment

  • Une blogueuse octobre 9, 2019 at 10 h 20 min

    Un super article qui donne envie de faire le tri dans son armoire. Nos rédactrices sont aussi très friandes de cette saison. Pour ma part, ce que je préfère c’est pouvoir m’envelopper dans un châle doux,épais et bariolé :)

    Reply

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.