Hello à tous ! J’espère que vous allez bien et que vous profitez du week-end pour vous reposer et récupérer du marathon de Noël ! Peut être vous continuez d’ailleurs les festivités ? :-) De notre côté, comme chaque année, nous nous retrouvons avec le chéri quelques jours après Noël pour le fêter ensemble après les avoir passé dans nos familles respectives. Au menu de cette soirée, un diner de Noël, une tenue de fête et tout pleins de cadeaux sous le sapin.

Même si nous sommes à la maison à deux, nous aimons profiter de cette soirée pour mettre les plats dans les grands ! En passant par nos tenues de fête ou notre repas, c’est important pour nous de faire cette soirée une belle soirée de Noël comme il se doit. 

Cette année encore, le chéri s’est occupé du menu tandis que je me suis concentré sur la décoration de notre table. Mais cette année, je suis fière d’avoir contribué à ma façon à notre diner en réalisant un sapin feuilleté, à partir de cette recette. 

Quant à la décoration de notre table, j’ai craqué sur ces belles assiettes dénichées il ya quelques jours seulement chez Sostene Grene, accompagnés de petits sapins, de troncs de bois et de petits pères Noel rouge. Quant aux cadeaux, une fois de plus j’ai été super gâtée par ma famille et mon chéri. Hâte de vous partager tout cela dans un prochain article ! Et vous, racontez moi vos souvenirs de ces fêtes ! 

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A propos

Victoria, 28 ans et Parisienne de naissance. Acheteuse compulsive, addict aux produits de beauté, à l’affut des tendances, grande gourmande, une fille, une vraie !

Latest Posts

Instagram

@ Victoria C.