Hello les amis !
J’espère que vous allez bien et que vous profitez de votre (long) week-end. Pour ma part, c’est repos et farniente.
Vous l’avez peut être suivi sur les réseaux sociaux, mais il y a deux semaines, mon copain et moi nous sommes échappés de Paris le temps d’une journée direction Jumeauville pour une cueillette des légumes et de citrouilles à la Ferme du Logis !
J’ai bien cru qu’on ne trouverait jamais l’endroit, à rouler dans les petites routes de campagne, mais le chemin en valait la peine. Une fois arrivés, on vous propose de prendre une brouette, un sécateur, et hop, vous voilà parti pour une cueillette de tout pleins de légumes. Un lieu immense, où vous trouverez je pense à peu près tout ce dont vous aurez besoin.
Une première pour moi, mais il faut dire que je me suis bien amusée, à cueillir les pommes, et tout pleins de légumes. A la fin de la journée, nous avions rempli la brouette de salades, citrouilles, pommes, pommes de terres, et terrine. Car oui, en plus de la cueillette, la ferme propose au niveau de la caisse, des produits réalisés chez eux, comme des terrines, des confitures et ou des jus de fruits biologiques.
A cette occasion, j’avais sorti mon coup de coeur du mois d’octobre, ce manteau rose Des Petits Hauts. Je ne porte que des couleurs sombres la plupart du temps en hiver, mais cette année, j’essaye de bousculer mes habitudes et sortir ma zone de confort en essayant des couleurs qui donnent bonne mine l’hiver. Ce jour ci, je l’avais assorti à un petit haut gris et son col blanc que j’avais trouvé chez Primark il y a deux ans à Londres, mon pantalon rose pale Monoprix et mes New Balance grises, avec ses lacets rose (la petite touche qui fait tout à ces chaussures je trouve).
J’espère que ces photos vous plairont et je vous souhaite un bon dimanche.
A très vite !
SHOP THE POST
Top Primark
Jean Monoprix
Chaussures New Balance
Manteau Des Petits Hauts (existe aussi en bleu nuit)
Sac Karl Marc Jhon