Sur le port d’Otranto

Posted: septembre 11, 2017

Hello ! J’espère que vous allez bien, en ce lundi 11 septembre. Je continue encore pour quelques looks des tenues d’été, cette fois-ci en Italie :) Je prévois d’ailleurs de vous faire un article détaillé de mon séjour dans les Pouilles. En attendant, voici un look simple shooté lors de notre passage dans ma ville coup de coeur de ce séjour, Otranto. Je l’avais repéré dans les guides, citée comme l’une des plus jolies villes de la région, située à 2h30 de notre hôtel, et ce fut une belle surprise en arrivant après une longue route qui n’en finissait plus, il faut avouer.

Une belle surprise de découvrir ces paysages, ces ruelles toutes aussi charmantes les unes des autres et ces points de vues vers l’eau turquoise, qui donnait envie de se baigner à tout moment.

Avec les températures que nous avons eu, approchant les 40 degrés, j’avais donc opté ce jour-ci pour une robe noir, fluide, achetée quelques jours plus tôt sur le site en ligne SheIn. Malgré une commande où la moitié a été retourné, cette robe, simple mais dont j’ai beaucoup apprécié le détail des petits pompons et tellement légère pour l’été.

J’espère que ces photos vous plairont, et je vous dit à très vite. Très belle semaine à tous !

SHOP THE POST 

Robe SheIn

Collier Le Corner 

Lunettes Rayban

 

1 Comment

  • Blog-This-kind-of-Girl-Voyage-4-jours-dans-les-Pouilles novembre 20, 2017 at 12 h 50 min

    […] Otranto : J’ai adoré cette ville et cette vue sur son joli port et la couleur de l’eau, magnifique non ? Nous avons adoré nous balader le long de la côte et grimper dans sa jolie Citadelle. C’est d’ailleurs ici même que je vous partageais ce look.  […]

    Reply

Laisser un commentaire