Born in 90’s

Posted: novembre 9, 2017

J’espère que vous allez bien, et que vous passez une belle semaine. Alors en voyant ces photos, vous vous posez sûrement la question de quand date ce shooting ? Des jambes nus un 9 novembre, elle se fiche un peu de nous ? Alors oui, je vous avoue qu’elles ne datent pas d’hier mais rappelez vous, il y a un mois, un week-end d’octobre, où les températures avoisinaient les 30 degrés ? Et bien voilà, j’avais sorti la jupe pour l’occasion, accompagnée de mon t-shirt que j’adore et de mon perfecto Maje rouge.

Ce t-shirt, j’ai eu un coup de coeur dessus dès que je l’ai vu ! Je ne suis pas toujours fan de ces t-shirt avec des phrases qui donnent clairement envie de regarder ta poitrine, mais celui-ci me correspondant parfaitement (étant né en 1991), je me suis dit qu’il me le fallait absolument.

J’aime beaucoup ces photos, car elles mélangent l’ambiance automnale avec ces nombreuses feuilles qui recouvrent le sol, et une ambiance printanière avec la jupe et les jambes nus, le tout sur fond de Seine.

J’espère que ces photos vous plairont, et je vous dit à très vite pour un nouvel article.

SHOP THE POST 

Perfecto Maje

Jupe New Look

T-Shirt Sézane

Sac Claudie Pierlot  

Chaussures Stan Smith 

No Comments

Laisser un commentaire