En rose au printemps

Posted: mars 25, 2018

Nous sommes officiellement au printemps depuis quelques jours, même si la météo fait encore un peu des siennes. A chaque jour sa météo.. c’est un peu difficile de s’habiller en ce moment ! Pourtant, je meurs d’envie de porter des petites pièces de printemps, plus jupe et de robe, des vestes légères et moins de collants, mais il n’est pas toujours évident de lâcher les manteaux. Alors quand le soleil a pointé le bout de son nez le week-end dernier, j’ai saisit l’occasion pour porter quelques nouveautés de printemps ! 

Deux nouveautés dans mon dressing, cette jupe effet suédine et ce t-shirt Zara que j’aime tant. Après mon obsession pour le vert anglais, j’ai particulièrement envie de porter du rose cette saison. Je n’ai jamais vu cette couleur comme une couleur girly, mais une couleur qui donne bonne mine, et avec le temps, j’aime de plus en plus cette couleur ! La preuve avec ce look en total look rose :) 

J’ai adoré shooter ces photos dans cette jolie cours d’immeuble situé à deux pas de chez moi. Par tout hasard, j’ai entre ouvert cette porte et j’ai découvert une jolie cours paisible en plein coeur du 11ème. 

J’espère que ces photos vous plairont, je vous embrasse.

SHOP THE POST

T-shirt Zara (similaire ici)

Jupe Zara

Veste Ikks

Lunettes Jimmy Fairly (ancienne co)

No Comments

Leave a Reply