En rose sous les cerisiers

Posted: avril 24, 2018

 

Avec ces températures, ce n’est certainement pas ce pull que je porte aujourd’hui mais bien une robe, et jambes nus of course ! Pourtant, j’avais très envie de vous partager ce look shooté dans le jardin du Petit Palais, rien que ça. En effet, il y a quelques semaines, je cherchais à tout prix des cerisiers en fleurs pour réaliser ces photos, le tout dans une tenue très en adéquation, tout de rose vêtu bien sur. C’est en fouinant sur Instagram que j’ai fini par trouver mon bonheur, dans un parc non loin du Petit Palais. Il n’était pas clairement indiqué que celui-ci était dans un jardin intérieur au Petit Palais, mais ne trouvant rien aux alentours, j’ai fini par trouver LE fameux jardin caché ! 

Belle surprise de découvrir que nous pouvions rentrer dans le Petit Palais gratuitement et accéder au jardin intérieur aussi librement, pour mon plus grand bonheur. Et ma surprise fut totale quand j’ai découvert ces beaux cerisiers en fleurs d’un joli rose poudré, marchant parfaitement avec mon pull. 

Pour cette tenue, j’ai donc opté pour ce magnifique pull Sézane (que vous avez du voir un peu partout sur la blogosphère je dois l’avouer), accompagné d’un pantalon zara d’une ancienne collection, et mes chaussures Sézane. 

Une tenue cocooning, rose et poudré :) j’espère que ces quelques photos vous plairont. 

Je vous embrasse ! 

SHOP THE POST 

Pull Sézane 

Pantalon Zara (ancienne co) 

Chaussures Sézane (disponible dans d’autres couleurs)

Totebag Sézane 

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.