La robe longue à rayure

Posted: juin 8, 2018


Hello les amis ! J’espère que vous allez bien en ce samedi. Le mois dernier, nous avons avec le chéri décidé de partir à Londres le temps d’une journée. Je sais, cela peut paraitre étrange mais nous avions envie de faire une session shopping dans cette ville que nous adorons. Evidemment, il y a un peu de frustration à l’idée de ne rester qu’une journée, on avait évidemment envie de continuer cette journée d’une journée ou deux… mais sans trop de planning sur place, nous avons réussi à mêler shopping, petit déjeuner, déjeuner et shopping.

Question shopping, j’ai finalement été très raisonnable, quelques achats chez Primark et coup de cœur pour cette robe de chez Urban Outfiters. Je n’avais jamais trouvé mon bonheur chez cette enseigne, et ce jour-ci j’ai presque faillit repartir avec trois robes, mais finalement mon choix s’est porté sur cette robe longue, à rayures en lin. J’ai tout de suite adoré sa forme, sa coupe et surtout son confort. Première robe longue dans mon dressing, et quel confort !

En ce moment, si je m’écoutais, je la porterais tous les jours, tellement elle est agréable à porter. Ici, je la porte avec ma veste jean Sézane et surtout mes nouvelles sandales Sézane, shoppé il ya quelques semaines également. Vous excuserez mes pieds non manucurés !! (bouhhh, c’est pas très beau je l’avoue, mais depuis mes pieds se sont fait une beauté).

Dernière nouveauté ici également, ce sac en raphia de chez Zara que je ne quitte plus. Plusieurs semaines que je l’ai, et il va avec tout ! J’adore sa matière, sa forme et surtout son fermoir doré, qui apporte la touche finale. Je sent qu’il va souvent m’accompagner en vacances !

J’espère que ces photos vous plairont, je vous souhaite un très bon week-end, qui je l’espère sera ensoleillé.

 

SHOP THE POST

Robe Urban Outfiter

Veste Sézane (old)

Sandales Sézane

Sac Zara

1 Comment

  • Blog-This-kind-of-Girl-Look-La-jupe-longue-à-rayures juin 24, 2018 at 14 h 29 min

    […] été, je suis prise d’une passion pour deux choses : le lin et les rayures. Après ma robe longue à rayures bleu et blanches, j’ai craqué sur cette jupe longue rouge et blanc. J’ai craqué pour sa coupe et son […]

    Reply

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.