Ma décoration d’automne

Posted: novembre 7, 2018

2ème année dans mon appartement en cette période que j’aime tant, et cette année j’ai encore pris plus de plaisir à décorer mon appartement pour l’automne.

Rien de mieux pour moi que des petites citrouilles, quelles soient orange ou jaune, que l’on peut trouver chez son fleuriste ou son primeur (pour ma part cette année, je les ai trouvé chez un primeur près de chez moi). Mon chéri m’a même rapporté de chez lui ces deux citrouilles en papier que nous avions assembler nous même, je me souviens encore du temps qu’il nous a fallut (on ne dirait pas comme ça, mais c’était du boulot…) 

J’ai également ressorti mon joli bouquet d’eucalyptus stabilisée, vous connaissez ce principe ? J’ai découvert cela chez Truffaut l’année dernière, un joli bouquet d’eucalyptus coloré et stabilisé, qui dure des années ! Il ne reste plus qu’une bougie pour se sentir bien et apporter LA touche de réconfort. En ce moment j’aime beaucoup l’odeur Ambre de Monoprix et Precious Amber de Durance. Une odeur qui me fait me sentir bien tout de suite quand je rentre chez moi le soir. 

Même si j’ai adoré décorer mon appartement aux couleurs de l’automne, je dois avouer qu’il me tarde de ressortir les décorations de Noël (quoi, nous sommes plus que 47 jours de Noël) 

Et vous, vous décorez votre appartement en automne ? 

 

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.