Les fêtes de fin d’année 2021

Posted: janvier 2, 2022

Nous y sommes, une année qui se termine et l’année 2022 qui débute… et quelle fin d’année ! Elle s’est terminé de mon côté avec l’arrivée du virus… Chez mes parents, puis chez moi.. merci les vacances isolés, et surtout les fêtes de Noël qui ne sont pas passées comme prévu. Mais je ne voulais surtout pas que ces fêtes soient gâchées, c’est pourquoi nous avons avec le chéri fait en sorte que ce 25 décembre soit aussi magique, même à deux.

Une première pour nous cette année, celle d’être ensemble le 25 décembre. En 10 ans, nous avons toujours fêté Noël chacun dans sa famille mais cette année, nous avons voulu innover, il était temps ! Même si nous avions prévu de prendre la route ce 25 décembre en direction de la famille du chéri, c’est à deux que nous nous sommes retrouvés chez nous mais cela n’a pas gâché cette journée que nous avons voulu sous le signe de Noël.

Un réveil à la découverte de nos cadeaux respectifs (une première pour moi d’ouvrir des cadeaux le 25 matin, nous sommes team 24 soir dans ma famille), et puis la préparation d’un déjeuner en amoureux, la mise en place d’une jolie table et l’après-midi sous le plaid devant des films de Noël.

Et vous les fêtes de fin d’année ?

No Comments

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.