img_0254

Hello les amis et bienvenue en novembre !

Pour ce jour férié, j’ai bien prévu de me reposer, et de traîner et vous ?

Je ne sais pas vous, mais pour Halloween, le chéri et moi l’avons fêté simplement. Il est vrai que le brun n’aime pas forcément cette coutume américaine, mais au fil du temps, j’arrive doucement à lui faire aimer cette période. Néanmoins, pas de déguisement cette année, mais j’ai tout de même souhaité organiser un petit dîner à thème. Pour lui plaire, et parce qu’il s’agit d’un thème que j’adore, je me suis penchée sur l’univers d’Harry Potter. Pour cela, j’ai épluché mon livre qui regorge de petites surprises, comme la carte du maraudeur, la première lettre de Poudlard dédié à Harry Potter, ou ces affiches de règles tirées du film l’Ordre du Phoenix.

Pour compléter ma petite collection, j’ai ajouté à ma décoration personnelle des illustrations trouvées sur le Web, comme ces étiquettes à potions que j’ai pu trouver par ici, ou encore le visage d’Harry Potter et sa cravate, initialement prévue pour un carton d’invitation.

Il faut dire que sur ce thème, il y a de quoi s’amuser, comme la réalisation de ces vif d’or grâce à des Ferrero Rocher :) amusant non ?

J’espère que ces quelques photos vous plairont, et je vous dit à très vite.

Belle journée fériée et reposez vous bien.

img_0239

img_0242

img_0240

img_0250

img_0271

img_0248

img_0244

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A propos

Victoria, 28 ans et Parisienne de naissance. Acheteuse compulsive, addict aux produits de beauté, à l’affut des tendances, grande gourmande, une fille, une vraie !

Latest Posts

Instagram

@ Victoria C.